Sélectionner une page

Impro Images avec Benjamin Cuche

CHF 15CHF 25


11-12-18-19 septembre 2020
Ouverture de la caisse et du bar (sous réserve) à 19h
Début du spectacle à 20h
Tarif: 25frs

13 septembre 2020. Spécial « Familles »
Ouverture de la caisse et du bar (sous réserve) à 17h.
Début du spectacle à 18h.
Tarif: 15frs enfants jusqu’à 16 ans; 25 frs dès 17 ans

L’humoriste Benjamin Cuche pose son regard d’improvisateur sur quelques images de la programmation de l’édition du Festival Images 2020. Il se réjouit de collaborer avec le Festival pour créer des liens entre les arts de l’impro et de l’image et ainsi développer aussi des synergies entre différents domaines pour développer LAFABRIK comme centre culturel. Bienvenue chaque soir, le spectacle est réinventé à chaque fois bien sûr!

Boissons sur place à table avant le spectacle (sous réserve selon l’évolution de la situation et des directives sanitaires).

Où? à LAFABRIK Cucheturelle. L’école de spectacle de Benjamin Cuche. Passage de la Gare, 1800 Vevey

UGS : ND Catégorie :

Impro Images avec Benjamin Cuche

Chaque soir le spectacle est différent! L'humoriste Benjamin Cuche va s'amuser à créer des histoires improvisées en sélectionnant des images de la programmation du festival Images 2020. Il se réjouit de relever ce défi!

Le festival Images propose une foultitude d’images dans les rues, et dans les endroits les plus improbables de Vevey et ses environs.

Lorsqu’on voit une image, une histoire se construit instantanément dans notre imaginaire pour donner une vie à cette image.

Des histoires plus ou moins longues, plus ou moins précises, plus ou  moins complètes…

Parfois c’est juste le début de ce qui pourrait être une énorme épopée, ou alors cela n’évoque que la conclusion d’une aventure dont on n’a même pas imaginé tous les rebondissements.

Cela peut nous plonger dans une réflexion qui va nous travailler plusieurs jours, ou juste susciter un sourire éphémère…

Nos esprits conçoivent, de toute façon, autant d’histoires différentes que le nombre de regards posés sur ces images.

Dans « Impro Images », Benjamin Cuche va s’amuser à mettre sur scène certaines de ces histoires suggérées par l’imaginaire du public.

Vous pourrez choisir une image parmi celles qui sont exposées dans le festival, et soit nous faire part de ce que cela évoque pour vous, pour que l’improvisateur en fasse un sketch, ou simplement choisir une image et voir ce qu’elle suscitera dans son esprit.

LAFABRIK se réjouit de collaborer avec le Festival Images pour la 1ère fois. Nous accueillerons avec grand plaisir aussi les activités de médiation du Festival.

Les règles sanitaires seront respectées pour la sécurité de tous.

Le plan de protection, conditions sanitaires d'accueil du spectacle, sont sous réserve de modification selon l'évolution de la situation sanitaire et des directives. Veuillez vous référer à l'onglet " infos réservations et mesures sanitaires"

11-12-18-19 septembre 2020
Ouverture de la caisse et du bar (sous réserve) à 19h
Début du spectacle à 20h

13 septembre 2020
Ouverture de la caisse et du bar (sous réserve) à 17h.
Début du spectacle à 18h.

Paiement sur place ou par carte de crédit

Réservations sur le site (par carte de crédit de préférence pour faciliter le respect des mesures sanitaires plutôt qu'en cash le jour même, car le cash est l'unique moyen de paiement à la caisse). Réservations sur place le jour même selon le nombre places restantes.

Pour ceux qui choisissent paiement sur place en réservant sur le site: Merci de nous avertir si vous ne venez pas ou si le nombre de personnes change car notre petite économie compte sur vous, nous comptons sur les entrées, nos marges sont très restreintes avec un nombre limité de sièges autorisés.

Les billets d'Impro Images ne sont ni remboursés ni échangés.

Mesures sanitaires spécifiques (sous réserve de modifications selon l'évolution de la situation)

Vous pouvez réserver pour un groupe avec une personne de contact qui le représente (nom, prénom, tél, email). Ainsi on peut faire la configuration de salle pour les personnes qui sont ensemble et celles qui font partie d'un autre groupe ou qui sont seules afin de suivre les directives sanitaires. Nous séparons les groupes pour assurer la distance sociale.

Notre priorité absolue est de garantir la sécurité de notre public, des artistes et collaborateurs de LAFABRIK.
Nous vous remercions pour votre collaboration.
Le public est informé et incité à respecter les gestes barrières.
Merci de prendre votre masque avec vous, il est requis pour vous déplacer dans la salle jusqu'à votre place et demandé pendant le spectacle. Il est requis pour sortir de la salle également.
Nous vous communiquerons les règles sanitaires à respecter sur place: mesures d'hygiène et distanciation, merci de ne pas vous déplacer vers les autres tables ni de déplacer votre siège.

Tout sera mis en place pour que vous passiez un bon moment de détente tout en vous sentant en sécurité.

Pour ceux qui choisissent paiement sur place en réservant sur le site: Merci de nous avertir si vous ne venez pas ou si le nombre de personnes change car notre petite économie compte sur vous, nous comptons sur les entrées, nos marges sont très restreintes avec un nombre limité de sièges autorisés.

Réserver ses places

Définir le jour, le nombre de places et cliquer sur "Suivant"

Effacer
    En cliquant sur "oui", vous ajoutez CHF 5.- par billet. Merci beaucoup !